© FX

L'Homme en latex devrait revenir dans la saison 10 d'American Horror Story

Jusqu'ici porté par plusieurs personnages depuis le début de l'anthologie, le fameux costume pourrait à nouveau être enfilé.

Tout au long de sa diffusion, American Horror Story aura eu son lot de personnages récurrents. Mais s'il y en a bien un qui parvient à nous rendre instantanément mal à l'aise dès qu'il passe une tête à l'écran, c'est bien l'Homme en latex. Plus connu sous le nom de Rubber Man en VO, cet antagoniste tout de caoutchouc vêtu est en passe de revenir dans la saison 10, pour peu qu'on se fie au récent post de Ryan Murphy sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon...

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Publicité

S'il signe bien son come-back dans la prochaine salve d'épisodes de l'anthologie, une question subsiste : qui se glissera dans cette combinaison de latex ? Jusqu'alors, plusieurs hommes l'ont enfilé, à commencer par Tate Langdon (Evan Peters) en grande majorité dans la première saison, avant que ce Ben Harmon (Dylan McDermott) ne le porte par la suite. Le Rubber Man a fait son retour brièvement dans la saison Apocalypse grâce au malfaisant Michael Langdon (Cody Fern).

On ne sait pas grand-chose sur cette dixième saison en préparation, si ce n'est son casting. Plusieurs grand·e·s habitué·e·s des productions de Ryan Murphy seront de la partie, à l'instar de Kathy Bates, Billie Lourd, Angelica Ross, Leslie Grossman, Lily Rabe, Adina Porter, Finn Wittrock et, forcément, le duo iconique formé par Sarah Paulson et Evan Peters. En prime, cette fournée accueillera un nouveau venu en la personne de Macaulay Culkin (oui, le sale gosse de Maman, j'ai raté l'avion !).

Pour l'heure, au vu du contexte sanitaire actuel, il est difficile d'estimer si la prochaine saison d'American Horror Story arrivera à l'automne, bien que ce soit compromis.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Florian Ques, publié le 27/04/2020