© FX

C'est officiel, American Horror Story va avoir droit à son spin-off

De nouvelles histoires de fantômes sont en préparation.

La pandémie de Covid-19 a beau mettre bon nombre de productions sérielles en stand-by, Ryan Murphy, lui, continue de mettre de nouveaux projets en développement. En tête de liste, on retiendra surtout que le showrunner tout-puissant d’Hollywood vient d’officialiser la mise en chantier d’un spin-off de son anthologie d’épouvante American Horror Story.

Publicité

Comme il l’atteste dans le post Instagram plus haut, où l’on comprend qu’il était en discussion Zoom avec ses comédien·ne·s fétiches, Ryan Murphy planche bien sur American Horror Stories. Cette série dérivée au nom peu inspiré suivra le même format anthologique, ou presque. En effet, plutôt que d’avoir une saison complète sur le même univers, ce spin-off se fera plus classique avec une histoire de fantômes contenue sur un seul épisode.

En parallèle, on en profitera pour rappeler qu’il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir déguster de nouveaux épisodes d’American Horror Story. Il y a peu, son créateur annonçait qu’il envisageait de repousser la production de la saison 10 à l’année prochaine, principalement parce que la cuvée en question dépendrait en partie de conditions météorologiques précises. Son rendez-vous habituel à l’automne risque très fortement de ne pas être honoré cette année.

Mise à jour du 27/05/2020 : FX vient d’officialiser la commande du spin-off d’American Horror Story. La chaîne a également annoncé que la saison 10, initialement attendue pour l’automne, ne débarquera pas avant 2021.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Florian Ques, publié le 11/05/2020