AccueilNews

And Just Like That… Le spin-off de Sex and the City a un premier teaser

Publié le

par Marion Olité

© HBO Max

Plus que quelques semaines à patienter avant le grand retour de Carrie et ses copines.

L’attente n’a pas été aussi longue que prévu, et on ne va pas s’en plaindre ! HBO Max a profité de ce week-end pour mettre en ligne un premier teaser de la très attendue suite de la série culte et des films Sex and the City, baptisée And Just Like That… On savait que Carrie, Miranda et Charlotte allaient revenir en décembre, mais on sait également désormais que la mise en ligne de cette nouvelle saison composée de dix épisodes est programmée pour le 9 décembre sur la plateforme.

"On dit que certaines choses ne changent jamais. Mais la vérité, c’est que la vie est pleine de surprises", nous glisse à l’oreille une voix que l’on reconnaîtrait entre mille, celle de Carrie Bradshaw, le personnage principal de la série fashion des nineties, interprété par l’iconique Sarah Jessica Parker.

C’est évidemment avec une pointe d’émotion que l’on retrouve le trio de revenantes incarnées par SJP, Cynthia Nixon et Kristin Davis, ainsi que des personnages secondaires adorés des fans tels que Mr. Big (Chris Noth), Steve Brady (David Eigenberg), Anthony Marentino (Mario Cantone), ou encore Stanford Blatch, le BFF de Carrie interprété par Willie Garson, qui nous a malheureusement quitté·e·s récemment.

On découvre aussi en action les nouveaux visages annoncés, tels que Nicole Ari Parker dans le rôle de Lisa Todd Wexley, qui aura la lourde tâche de nous faire oublier l’absence de la géniale Samantha Jones (Kim Cattrall ne souhaitait pas reprendre son rôle). On a hâte aussi de découvrir Sara Ramírez (Grey’s Anatomy) dans la peau de Che Diaz, un·e humoriste non-binaire qui tient un podcast dans lequel Carrie va être invitée, comme le prouvent les images du teaser.

Alors, enfilez vos Manolo Blahnik ou concoctez-vous un cocktail Cosmo (clairement, on va prendre la deuxième option, ayant délaissé nos escarpins pour des baskets bien plus conforts depuis un bail) et rendez-vous le 9 décembre prochain (sur HBO Max, du moins aux USA ; en France, OCS devrait diffuser la série mais n’a pas encore communiqué de date) pour des retrouvailles, que l’on espère flamboyantes, avec les pimpantes cinquantenaires new-yorkaises !

À voir aussi sur biiinge :