AccueilNews

La chanteuse Angèle va jouer dans sa première série pour Canal+

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Instagram

Angèle rejoint le casting de La Flamme, une série parodique de l'émission Bachelor créée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan.

Après avoir remporté une Victoire de la musique en 2020, Angèle va encore marquer l’année et bonifier une carrière déjà prolifique. La chanteuse belge a été castée dans La Flamme, une série humoristique pour Canal+ créée par Jonathan Cohen (Serge le Mytho) et Jérémie Galan (Piégé). Tournée en 2019, cette adaptation du Burning Love de Ben Stiller compte parodier les émissions de téléréalité, type Le Bachelor, en neuf épisodes.

Un peu à la manière de Dix pour cent, La Flamme propose un casting assez dingue d’invités français dont fera partie Angèle. Pour le moment, les actrices et acteurs Leïla Bekhti, Pierre Niney, François Civil, Vincent Dedienne, Géraldine Nakache et Adèle Exarchopoulos ont été confirmé·e·s au casting. On ne sait pas quels rôles précisément occuperont ces talents, même s’ils feraient assurément une belle bande de prétendant·e·s.

Voir cette publication sur Instagram

On set!!! Avec mon frère @hologramblues CANAL+ À LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LE TOURNAGE DE LA FLAMME. Une série de comédie de 9 x 26 minutes parodiant les téléréalités de "dating" popularisées par LE BACHELOR, adaptée du format américain BURNING LOVE produit par Ben Stiller. Tournage du 15 octobre au 11 décembre 2019 en région parisienne Réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan Écrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard. Produite par Benjamin Bellecour, pour LES FILMS ENTRE 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour MAKINGPROD Avec (par ordre alphabétique) Angèle, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Jonathan Cohen, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Gilbert Melki, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Hélèna Noguerra, Marina Rollman, Celine Sallette, Léonie Simaga, Doria Tillier, Stephan Wojtowicz... Pour la 17ème année consécutive, LA FLAMME fait son grand retour sur c+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui... LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !

Une publication partagée par @ jonathancohens le

Le pitch officiel de la série présente Marc, héros incarné par Jonathan Cohen, comme le cœur à prendre de l’émission. Pilote de ligne décrit comme beau, riche et intelligent, il aura 9 semaines pour choisir entre 13 femmes déterminées à le séduire et peut-être même trouver l’amour. À voir si La Flamme se moquera également des coulisses des émissions de téléréalité, comme l’avait fait (à sa bonne époque) la série UnREAL. Après Validé de Franck Gastambide, Canal+ tient peut-être ici sa nouvelle série phénomène.

Avec ce rôle intrigant, Angèle confirme sa volonté de faire une courte pause musicale pour mieux apparaître sur nos écrans. La chanteuse avait déjà prêté sa voix au personnage de Gabby Gabby dans Toy Story 4 l’année dernière. Pour rappel, elle a également été castée dans Annette, le prochain film de Leos Carax (Holy Motors), où, excusez du peu, elle donnera la réplique à Marion Cotillard, Adam Driver et Simon Helberg.

À voir aussi sur biiinge :