AccueilNews

Anne Hathaway et Jared Leto seront les stars d’une série Apple

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ 20th Century Fox/Warner Bros.

Le duo d’acteurs prometteur campera les rôles principaux de l’adaptation du podcast WeCrashed: The Rise and Fall of WeWork.

Après Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans The Morning Show ou encore Chris Evans et Michelle Dockery dans Defending Jacob, Apple a trouvé un nouveau duo très sexy pour sa nouvelle série. Ainsi, Anne Hathaway (Le diable s’habille en Prada) et Jared Leto (Blade Runner 2049) occuperont les rôles principaux de WeCrashed, l’adaptation du podcast WeCrashed: The Rise and Fall of WeWork, qui a rencontré un gros succès populaire aux États-Unis. La série est entre les mains de John Requa et Glenn Ficarra, les deux réalisateurs de la comédie romantique Crazy, Stupid, Love.

WeCrash reviendra sur l’histoire de la start-up WeWork et son patron instable, Adam Neumann. Fondée en 2010, la société de location de bureaux, évaluée à 47 milliards de dollars à son pic d’activité, a subitement fait faillite en 2019. Les experts remettent en cause la mauvaise gestion financière de la boîte par son PDG, réputé être un gourou doublé d’un alcoolique. Adam Neumann profitait des bénéfices de son entreprise pour vivre une vie ostentatoire aux dépens de ses salariés, parfois privés de revenus voire carrément manipulés par leur boss.

A priori, Jared Leto devrait interpréter l’entrepreneur israélo-américain, tandis que le rôle d’Anne Hathaway reste inconnu pour le moment. En attendant, le chanteur de Thirty Seconds to Mars sera à l’affiche du Snyders’s Cut de Justice League dans la peau du Joker puis de Gucci, le nouveau film de Ridley Scott. De son côté, Anne Hathaway donnera la réplique à Chiwetel Ejiofor dans la comédie Locked Down et croisera Bill Murray dans le long-métrage Bum’s Rush.

À voir aussi sur biiinge :