© Netflix

La vie sentimentale d'Antoni de Queer Eye bientôt déclinée en rom-com pour Netflix

Un film réalisé avec la complicité de Kenya Barris, le créateur de "Black-ish".

Antoni Porowski, membre émérite des Fab Five de Queer Eye et roi du guacamole, s’apprête à se livrer davantage sur sa vie sentimentale. Le chef canadien de 36 ans fera en effet équipe avec Netflix et Kenya Barris, le créateur de Black-ish et Mixed-ish, pour le film Girls and Boys. Cette rom-com, dont il sera l'un des producteurs, sera inspirée de la vie sentimentale du cuistot et de son parcours de dating avec des hommes et des femmes.

Car Antoni ne se définit pas comme gay, mais affirme que sa sexualité est "fluide". Dans une interview donnée début 2019 dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, il déclarait d’ailleurs :

Publicité

"J’ai plus souvent été avec des femmes qu’avec des hommes. Je n’ai jamais vraiment fait de coming out traditionnel. J’ai été avec un homme, puis j’ai daté des femmes pendant plusieurs années et ensuite, j’étais de nouveau en couple avec un homme."

C’est donc cette vie amoureuse plurielle et sans étiquette qui sera au cœur de Girls and Boys, dont le script sera assuré par Andrew Rhymer et Jeff Chan, à qui l’on doit la rom-com Plus One (sortie sur Hulu l’an passé) et la série PEN15. En attendant de découvrir ce film, on retrouvera Antoni et ses camarades de Queer Eye dans la saison 5, prévue pour cet été sur Netflix. Une sixième a d’ores et déjà été commandée par la plateforme.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 15/04/2020