AccueilNews

Sex and the City : offrez-vous une nuit dans l’appartement culte de Carrie Bradshaw

Publié le

par Nina Iseni

© HBO

Pour célébrer la sortie du revival de Sex and the City, Airbnb et Warner Bros. ont réservé une jolie surprise aux fans.

Avis aux fans de Sex and the City ! Afin de célébrer le retour de Carrie Bradshaw et sa bande de copines sur HBO Max dans le revival baptisé And Just Like That…, Airbnb et Warner Bros. se sont associés pour offrir une jolie surprise à quelques chanceux·ses. Du 12 au 13 novembre, il sera possible de passer la nuit dans le célèbre appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw, ou du moins dans une jolie réplique du lieu.

Ⓒ Airbnb

À partir du 8 novembre, les fans de Sex and the City pourront donc s’inscrire sur le site de location de maisons et d’appartements pour tenter de passer une nuit dans la peau de la protagoniste, et ce pour la modique somme de 23 dollars. Mais attention, les places seront limitées. Seulement deux invité·e·s auront la chance de vivre cette expérience hors du commun.

Cette réplique, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’originale, ravira d’autant plus les fans qu’elle cache bon nombre d’easter eggs et de références à la série. Une autre surprise d’envergure attend par ailleurs les heureux·ses élu·e·s, puisque c’est Sarah Jessica Parker elle-même qui accueillera virtuellement les invité·e·s.

Ⓒ Airbnb

Dans un entretien accordé à la rédaction de Vanity Fair, l’actrice a expliqué qu’elle avait eu l’impression d’être "transportée 23 ans en arrière" la première fois qu’elle a vu la réplique du lieu. Elle en a également profité pour teaser le revival en annonçant que Carrie serait bien de retour dans son appartement adoré.

Ⓒ Airbnb

And Just Like That… sera disponible en décembre sur la plateforme HBO Max aux États-Unis et sur OCS en France.

À voir aussi sur biiinge :