AccueilNews

Faites connaissance avec Ari, Mencía, Patrick et Phillipe dans la saison 4 d’Élite

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Voici celles et ceux qui vont faire tourner les têtes dans les couloirs de Las Encinas à partir du 18 juin prochain.

La saison 4 d’Élite approche à grands pas et il y a comme un vent de nouveauté qui souffle sur Las Encinas. Le compte Twitter de la série vient de dévoiler une featurette des quatre nouveaux personnages qui arpenteront les couloirs de la prestigieuse école : Ari, Mencía, Patrick et Phillipe, respectivement interprété·e·s par Carla Díaz, Martina Cariddi (toutes deux connues pour leurs rôles dans des soaps espagnols), Manu Rios (un influenceur Instagram aux 5,5 millions d’abonné·e·s) et Pol Granch (auteur-compositeur-interprète repéré sur l’émission Factor X).

Dans cette saison 4, Las Encinas voit débarquer un nouveau directeur en la personne de Benjamín, qui prend la place laissée vacante par Azucena. Et il ne vient pas seul puisque ses trois enfants l’accompagnent également : Ari, Mencía et Patrick, des gosses de riches qui n’ont pas l’habitude qu’on leur dise non. La complicité de la fratrie va toutefois connaître quelques remous en croisant la route d’un autre petit nouveau : un prince héritier nommé Phillipe. Et selon Netflix, il faut s’attendre à "un affrontement entre les deux camps qui finira par exploser et provoquer un drame". Tout un programme !

Tout ce petit monde rejoindra la grande (et très dysfonctionnelle) famille d’Élite, déjà constituée des ancien·ne·s élèves : Samuel (Itzan Escamilla), Guzmán (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Omar (Omar Ayuso), Rebeca (Claudia Salas) et Cayetana (Georgina Amorós).

Rendez-vous le 18 juin pour la saison 4 d’Elite sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :