AccueilNews

Arnold Schwarzenegger incarnera un espion dans une nouvelle série

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Orion Pictures

L'acteur austro-américain fera également ses débuts sur le petit écran avec ce projet de série.

À 73 ans, Arnold Schwarzenegger va enfin passer le pas en interprétant le personnage principal d'une série. L'acteur austro-américain n'avait encore jamais eu de rôle important sur le petit écran, hormis quelques caméos dans Mon oncle Charlie et Les Contes de la crypte pendant sa jeunesse. Il retrouvera Skydance Television à la production, les studios qui avaient déjà mis en chantier les films Terminator Genisys et Terminator: Dark Fate. Selon Variety, le projet devrait bientôt être proposé à des plateformes de streaming.

La série, encore sans nom, est décrite comme une aventure d'espionnage à grande échelle, avec un père et sa fille au centre de l'intrigue. Si Arnold Schwarzenegger campera ce James Bond vétéran, on ne sait pas encore à qui reviendra le rôle de sa progéniture. Le développement du projet a été confié au scénariste et producteur Nick Santora, déjà à l'œuvre sur Prison Break, Scorpion et plus récemment Most Dangerous Game. En somme, le show en est encore à ses prémices et reste très mystérieux sur son concept.

En attendant plus d'informations, Arnold Schwarzenegger a repris avec intensité le chemin des plateaux. Dans les prochains mois, il est attendu dans pas moins de quatre films, dont Kung Fury 2 et la comédie Triplets. Enfin, il reprendra le rôle de Conan le Barbare près de trente ans après sa dernière apparition dans la peau du Cimmérien. Un projet en développement depuis de longues années, qui a souffert de l'échec cuisant du reboot avec Jason Momoa en 2011.

À voir aussi sur biiinge :