AccueilNews

Un reboot d'Arrow devrait voir le jour sur HBO Max

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Exit Stephen Amell, l'archer de Star City connaîtra une nouvelle itération liée au film The Suicide Squad de James Gunn.

Après huit saisons et 170 épisodes de lutte contre le crime à Star City, le Green Arrow de la CW a pris une retraite bien méritée en janvier dernier. Stephen Amell est parti vers de nouveaux horizons, même si l’Arrowverse continue de faire les beaux jours du network américain. Toutefois, l’archer de DC Comics pourrait bien avoir droit à une nouvelle itération sur HBO Max, dans les futures séries de Warner Bros. prévues sur la plateforme. Si l’on en croit les infos de Small Screen, le géant américain compte bien rebooter les aventures d’Oliver Queen dans l’univers étendu de DC.

Tout ce projet découle du film The Suicide Squad de James Gunn, attendu en août 2021 dans nos contrées. À la manière du Batman de Matt Reeves, le long-métrage aura droit à des spin-off sur le petit écran, dont le premier officialisé est celui sur le personnage de Peacemaker (incarné par le catcheur John Cena). Et c’est justement dans cette série dérivée que le Green Arrow de HBO Max pourrait être introduit avant de bander son arc dans son propre show. Selon les premières informations du média américain, cette nouvelle version du justicier émeraude serait très éloignée de celle de la CW, notamment avec une adaptation plus proche des comics et un personnage moins sombre.

James Gunn participera à l’écriture voire à la réalisation de Peacemaker, si bien qu’on en vient à se demander si le cinéaste ne pourrait pas carrément superviser tout l’univers de DC autour de sa Suicide Squad, à la manière de Matt Reeves sur le Chevalier noir et de Kevin Feige du côté de la concurrence. En plus de Batman et l’équipe menée par Deadshot et Harley Quinn, HBO Max accueillera également Greg Berlanti sur sa plateforme, à travers une série dédiée aux Green Lantern. Les super-héros DC auront bientôt de quoi répondre aux séries Marvel Studios de Disney+, ce qui comblera les fans des deux branches.

À voir aussi sur biiinge :