AccueilNews

Les saisons 3 et 4 d'Atlanta retardées à cause du Covid-19

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ FX

Le retour de la série de Donald Glover se fait attendre depuis déjà deux ans.

La pandémie mondiale a fait une nouvelle victime sur le petit écran. Atlanta, la dramédie signée Donald Glover et son frère Stephen, va être retardée une nouvelle fois à cause du Covid-19. On attend pourtant le retour de la série depuis 2018. Et alors que la saison 3 était programmée en janvier 2021 sur FX outre-Atlantique, John Landgraf, le président de la chaîne, a finalement confirmé le report du tournage pour l'année prochaine. La saison 4, déjà commandée, sera tournée à la suite, histoire de réduire le retard (et la frustration des fans).

Donald Glover a terminé l'écriture des deux saisons pendant le confinement. La troisième sera tournée à Atlanta, mais la quatrième devrait se dérouler en Europe, ce qui explique en partie le report du tournage. La seconde raison du retard concerne les agendas des acteurs, qui doivent être libres suffisamment longtemps pour enchaîner les prises de vue. John Landgraf assure que la sécurité de Brian Tyree Henry, Lakeith Stanfield, Zazie Beetz et le reste du casting est la priorité de la chaîne.

Atlanta arrive donc en dernière position des reprises de tournage des séries FX, après American Horror Story, American Crime Story, Pose et Fargo. En attendant, vous pourrez toujours rattraper ses deux excellentes premières saisons, disponibles en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :