Ⓒ Wit Studio

Les deux premières saisons de L'Attaque des Titans sont de retour sur Netflix

Le district de Shiganshina rouvre ses portes sur la plateforme de streaming.

Il est parfois bon d’aller se plaindre sur Twitter auprès du CM de Netflix, qui fait remonter les voix des abonnés en manque d’un contenu spécifique. Les fans d’animes ont ainsi remporté une victoire avec le retour des deux premières saisons de L’Attaque des Titans sur la plateforme, qui en avait perdu les droits pendant un temps. Il faudra toutefois se montrer patient pour l’arrivée du troisième et avant-dernier chapitre de la série animée, dont Wakanim a la primeur en France.

Publicité

Si la guerre entre les humains et les créatures gargantuesques ne vous dit rien, Shingeki no Kyojin (SnK pour les intimes) est un anime tiré du shōnen mature et éponyme d’Hajime Isayama. Dans cet univers post-apocalyptique, des humanoïdes géants et mangeurs d’hommes menacent la survie de l’humanité.

Pour se défendre, les rescapés ont érigé des murs gigantesques, afin de protéger les dernières villes. Enfin, les survivants ont organisé leur armée en trois brigades, chacune chargée de prendre des risques énormes pour sauver les plus faibles.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/04/2020