AccueilNews

L'ultime saison de L'Attaque des Titans arrive en décembre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ MAPPA

Eren et sa brigade combattront une dernière fois les géants terrifiants qui ont saccagé leur monde.

Après plusieurs mois d'attente interminable, la quatrième et dernière saison de L'Attaque des Titans a enfin trouvé une date de sortie. L'anime est tristement célèbre pour ses retards à rallonge, et il n'a pas non plus été épargné par la pandémie mondiale. Mais cette fois, NHK, la chaîne de diffusion officielle au Japon, a confirmé le retour d'Eren et sa brigade pour le 7 décembre prochain sur l'archipel nippon.

Dans la foulée, la plateforme Wakanim a surpris tout le monde en annonçant une diffusion française en avant-première, avec un jour d'avance, soit le 6 décembre. 

Pour rappel, Wit Studio a passé la main au studio MAPPA pour l'animation de cette dernière saison. Une première bande-annonce est sortie pendant l'été, histoire de redonner un souffle épique à cette conclusion très attendue.

Comme pour la saison 3, le dernier chapitre de L'Attaque des Titans sera divisé en deux, avec une première partie composée de dix épisodes et une seconde de douze épisodes. L'intrigue reprendra à partir du chapitre 91 du manga signé Hajime Isayama, et les fans peuvent s'attendre à une véritable guerre mondiale entre humains et Titans.

À voir aussi sur biiinge :