AccueilNews

Les Barbares de Netflix reviendront pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Katalin Vermes/Netflix

Le combat d'Arminius et des siens n'est pas terminé.

L’Empire romain n’a pas dit son dernier mot. Malgré la défaite cuisante de Varus lors de la bataille de Teutobourg, César et ses légions seront de retour dans la saison 2 de Barbares. Netflix vient d’officialiser le renouvellement de sa série originale allemande pour de nouveaux épisodes, qui sortiront prochainement. Le show, considéré par certains fans comme une réponse germanique à Vikings, continue de truster le top 10 de la plateforme de streaming depuis sa sortie le 23 octobre dernier.

Le récit de Barbares se déroule au IXe siècle, pendant l’occupation de la Germanie par l’Empire romain. Les tribus locales vivent sous le joug et la peur des légionnaires, qui exigent des tributs de plus en plus excessifs. Mais les Cherusci décident de renverser la tendance en dérobant l’Aigle romain du général Varus, quitte à mettre en péril toute la vie du village.

Ce petit événement va mener à l’une des plus braves et épiques batailles des barbares contre l’envahisseur romain, lors de l’affrontement dans la forêt de Teutobourg.

La première saison de Barbares est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :