AccueilNews

Bellamy est de retour dans le teaser du prochain épisode de The 100

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

On n'y croyait plus et pourtant, Bellamy a bien survécu à l'explosion, et il nous revient plus chevelu et déterminé que jamais.

Une petite note d’espoir dans le monde cruel et postapocalyptique de The 100. Bellamy, que l’on n’a presque pas vu durant cette ultime saison 7, fait enfin son comeback alors qu’on le croyait mort. Dans ce teaser de l’épisode 11, le pénultième avant les adieux à la série, on le découvre exilé sur une planète et aux prises avec les éléments. Le pauvre est clairement en mode survie (comme si les six saisons précédentes avaient été un camp de vacances) et va jusqu’à manger un scorpion vivant. Bon appétit !

Depuis plusieurs épisodes, on le pensait mort dans l’explosion sur la planète Bardo, lui qui y avait été emmené de force par les Disciples à travers l’Anomalie. Entre-temps, il semble avoir été exilé sur ce caillou perdu dans l’univers. C’est Levitt, parti en reconnaissance sur cette planète abandonnée, qui le retrouve. Bellamy tient peut-être là son ticket de sortie de cet enfer.

Pendant ce temps-là, les autres, et notamment sa sœur Octavia, Clarke et sa chérie devenue encore plus dangereuse qu’avant, Echo, sont persuadées qu’il est mort. S’il parvient à s’échapper, leur travail de deuil devrait être sérieusement compromis par des retrouvailles vraiment awkward. C’est toutefois un moment qu’on attend avec impatience, avant de leur dire au revoir pour de bon.

À voir aussi sur biiinge :