AccueilNews

Vidéo : un bêtisier diablement drôle de la saison 4 de Lucifer

Publié le

par Delphine Rivet

Ⓒ Netflix

Il n'y a rien de tel, pour savoir si une équipe s'entend bien, que de regarder les fameuses "blooper reels" d'une série.

Il paraît que le diable est dans les détails. Dieu merci, il existe les bêtisiers, témoins des petits couacs, dérapages, bafouilles, pétages de câble de nos acteurs et actrices préféré·e·s. Capturés par les caméras, entre deux prises ou durant une scène à refaire, ces petits moments de spontanéité font toujours le bonheur des fans. Et force est de constater que, sur le plateau de la saison 4 de Lucifer, la joie de vivre était au rendez-vous.

Parce qu’en plus d’être franchement drôle, ce bêtisier nous montre un cast super complice et qui s’amuse. Et ça, ça se ressent à l’écran, lorsque Tom Ellis ou Lauren German reprennent leur sérieux pour incarner Lucifer et Chloe. Cette "blooper reel" est en tout cas une belle façon de faire patienter les fans jusqu’à la deuxième partie de la saison 5, la première ayant été mise à disposition sur Netflix le 21 août dernier.

On ignore encore quand la suite sera diffusée sur la plateforme. Aux dernières nouvelles, la pandémie de Covid-19 ayant sérieusement compromis le déroulé normal de fabrication de nombreuses séries, 60 % de cette moitié de saison 5 est tourné. La production reprendra le 24 septembre, avant d’attaquer avec la sixième et dernière saison. Ce bêtisier arrive à point nommé pour nous faire patienter.

Les cinq premières saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :