Dans BLL, cette scène où Reese Witherspoon balance une glace sur Meryl Streep a été coupée

Dans BLL, cette scène où Reese Witherspoon balance une glace sur Meryl Streep a été coupée

Image :

©HBO

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

On aurait donné cher pour voir ça.

Internet est en émoi depuis la diffusion du dernier épisode de Big Little Lies dimanche 7 juillet sur HBO (et OCS chez nous). Dans ce cinquième épisode de la saison 2 devait figurer une attaque en règle du personnage de Maddie (Reese Witherspoon) sur Mary Louise, la belle-mère manipulatrice de Celeste, incarnée avec délectation par l’incomparable Meryl Streep. Durant le tournage en août 2018, des paparazzis inspirés avaient pris des clichés de cette scène, de toute façon très drôle, qu’elle soit ou non contextualisée. 

À voir aussi sur Konbini

Finalement, catastrophe, le fameux lancer de cône glacé dans le dos de Meryl Streep a été… coupé au montage ! Sur Twitter, l’indignation a été totale.

Chargement du twitt...

“Je viens d’entendre une nouvelle des plus inquiétantes venant du podcast Still Watching. Cette scène a été coupée dans Big Little Lies.”  

Chargement du twitt...

“Moi quand j’ai réalisé que les scénaristes de #BigLittleLies ont écrit une scène où Reese balance un cône glacé sur Meryl, seulement pour couper cette scène au montage.”

Chargement du twitt...

“ILS ONT COUPÉ LA SCÈNE DE LA GLACE ?”

Chargement du twitt...

“J’attends depuis presque un an de voir Reese Witherspoon jeter une glace sur Meryl Streep, et voilà. #BigLittleLies”

Ne perdons pas espoir de découvrir un jour cette scène. Interviewée par Entertainment Tonight, Meryl Streep en personne s’est exprimée sur ce gâchis. “Reese vient juste de me dire que ce n’était pas dans le show ! […] Ce sera dans les bonus des DVD.” Et, inévitablement, partout sur Internet quand un média américain aura obtenu l’exclu pour diffuser la fameuse séquence. En attendant, les fans de BLL pourront se consoler avec ce magnifique GIF de la torgnole – bien méritée – que Mary Louise finit par se prendre par Celeste.