© Netflix

La saison 4 de Big Mouth est prévue pour cet automne

Nick Kroll, cocréateur de la série animée totalement barrée, a lâché l'info durant un live vidéo.

S’il y a bien une série à (re)voir pour se changer les idées durant cette période de confinement, c’est Big Mouth. Les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix… et une quatrième, d’ores et déjà attendue de pied ferme, sortira dans quelques mois. Récemment, Nick Kroll, l’un des cocréateurs, a confirmé que les épisodes inédits seraient ajoutés au catalogue de la plateforme, pas plus tard qu’à l’automne 2020.

Publicité

Bien que peu surprenante (les saisons précédentes ont également débuté à l’automne), l’annonce a été faite dans le cadre d’un live vidéo. Au cours de ce dernier, les comédien·ne·s de la série se sont livré·e·s à la lecture du scénario d’un épisode, pour notre plus grand plaisir. C’est après ça que toutes et tous ont bien accepté de répondre aux questions des fans.

Et si vous vous demandiez comment les ados pubères de Big Mouth meubleraient leur temps libre durant la quarantaine forcée, on a déjà un semblant de réponse, au moins concernant Jay. Selon son doubleur, Jason Mantzoukas (The Good Place), celui-ci ne changerait rien à ses habitudes et continuerait de pratiquer le coït… avec ses coussins. Ça tient la route. Et si la référence vous échappe, alors c’est qu’il est peut-être temps de rattraper la série.

Big Mouth est disponible en intégralité sur Netflix à l’international.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Florian Ques, publié le 30/03/2020