AccueilNews

Krysten Ritter et Aaron Paul, les amants maudits de Breaking Bad, seront bientôt réunis

Publié le

par Delphine Rivet

© AMC

Sept ans après la fin de Breaking Bad et quelques mois après le film, ils vont collaborer et prêter leur voix à une fiction audio.

Le destin a choisi de donner une seconde chance au duo Aaron Paul et Krysten Ritter. Si le premier était allé au bout de l’aventure Breaking Bad, l’actrice, qu’on a pu adorer par la suite dans Don’t Trust the B**** in Apartment 23 puis dans la peau de Jessica Jones, avait fini sa course en saison 2, avec la mort de son personnage des suites d’une overdose. Elle avait tout de même fait un come-back dans le film Breaking Bad, centré sur le personnage de Jesse et sorti en octobre 2019.

Jesse et Jane n’ont jamais eu le happy ending qu’ils méritaient. Mais qu’à cela ne tienne ! Le destin a décidé de réunir à nouveau l’acteur et l’actrice dans un projet pour le moins intrigant. Il et elle prêteront leur voix aux personnages de The Coldest Case: A Black Book Drama, un prequel sous forme de fiction audio, pour le géant du secteur Audible, du best-seller de James Patterson The Black Book. Nathalie Emmanuel, aka Missandei dans Game of Thrones, sera également de la partie.

L’histoire suit Billy, un flic de la division des homicides, et sa nouvelle partenaire, Kate. Celle-ci est envoyée en mission pour infiltrer un réseau de trafic de drogues à Chicago, mais lorsque plusieurs de ses membres sont assassinés, Billy décide de l’exfiltrer, cramant au passage sa couverture. Leur enquête, dans l’espoir de retrouver le livre noir qui renferme tous les contacts et les secrets les mieux gardés du gang, va les conduire dans une nébuleuse de corruption où se téléscopent politiciens véreux, milliardaires revanchards, athlètes dopés, le tout sur fond d’une conspiration prenant racine dans le dark web. 

Quatre autres projets et histoires inédites du même auteur sont en développement chez Audible. On ignore encore si cette fiction sera disponible en audio book ou, de façon plus sérielle, en plusieurs épisodes. 

À voir aussi sur biiinge :