AccueilNews

Brianna Hildebrand est partante pour un spin-off de Lucifer centré sur Rory

Publié le

par Anna Finot

© Netflix

Une idée loin d’être infernale à imaginer.

Attention, cet article contient des spoilers de la saison 6 de Lucifer. Il est conseillé de l’avoir visionnée avant de lire ce qui suit.

Si le personnage de Rory a fait son apparition lors de la dernière et ultime saison de Lucifer, son interprète, Brianna Hildebrand, ne semble pas vouloir s’arrêter à cette simple prestation. Dans une interview accordée à The Wrap, la comédienne révèle en effet être totalement partante pour reprendre son rôle dans une potentielle série dérivée de Lucifer.

Même si l’idée d’un spin-off n’est pas encore d’actualité, l’interprète de la fille de Lucifer confie adorer l’idée de continuer les aventures du diable immortel, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

"Wow, je n’avais pas pensé à cela, mais ce serait vraiment amusant. Je serais certainement prête à le faire. J’ai vraiment aimé être la fille de 'Lucifer' [rires]. C’était vraiment fun !", confie-t-elle.

C’est au cours de la saison 6 que Hildebrand incarne la redoutable Rory, fille de Lucifer et Chloe, tout droit venue du futur. Un pouvoir de voyager dans le temps qu’elle crée elle-même pour se venger de son diabolique père, qui l’a abandonné en venant sur Terre. Furieuse, elle descend alors dans le monde des mortels pour régler ses comptes mais, au fil des épisodes, la nephilim découvre être en réalité à l’origine de la disparition de son propre père.

Une révélation qui la résignera à tuer Lucifer, laissant inchangé le cours de l’avenir. Elle se résoudra finalement à retourner dans sa propre ligne temporelle, après avoir fait ses adieux à ses deux parents, non sans avoir promis qu’elle les reverrait bientôt.

Spoiler avec la scène finale très émouvante de la saison 6, où l’on assiste à la fête de naissance du bébé Rory…

À voir aussi sur biiinge :