© NBC

Un trailer tout droit sorti des 80's pour la saison 7 de Brooklyn Nine Nine

Une saison 7 garantie sans bavure policière.

On les avait quittés en mai dernier, ils sont enfin de retour. Nos flics préférés de Brooklyn Nine Nine sont remontés à bloc et, quatre semaines avant le lancement de la saison 7, nous offrent un trailer façon VHS tout droit sorti des années 1980. Pourquoi ce choix artistique ? Parce que.

Publicité

Non, sérieusement, il n’y a aucune raison particulière, et il ne faut y voir aucun indice sur ce qu’il s’y déroulera. Brooklyn Nine Nine reprendra là où on l’avait laissée, avec un Holt rétrogradé, contraint de revenir sur le terrain et désormais affublé d’une partenaire, Debbie Fogel, incarnée par la comédienne du Saturday Night Live, Vanessa Bayer.

Tout ce que l’on sait de cette nouvelle saison, c’est que dans le premier épisode, intitulé "Manhunt", Jake prend le commandement d’une véritable chasse à l’homme après la tentative d’assassinat d’un conseiller municipal. Mais le plus important, c’est que tous nos chouchous sont de retour, et on aperçoit même ce bon vieux Cheddar – ou son remplaçant, puisque le vrai corgi de Holt est allé au paradis des chiens en juillet dernier. 

En attendant de la voir débarquer sur Canal+ Séries, qui propose les 6 premières en streaming, la saison 7 de Brooklyn Nine Nine arrive le 6 février sur NBC.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 10/01/2020