AccueilNews

Bryan Cranston a attrapé le coronavirus

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Le star de Breaking Bad va bien mais a été diagnostiquée positive au Covid-19.

Tom Hanks, Idris Elba, Kristofer Hivju, Daniel Dae Kim, Olga Kurylenko…Les célébrités de la planète n’ont pas été épargnées par la pandémie mondiale, si bien que plusieurs ont contracté le virus depuis son apparition en novembre 2019. Aux États-Unis, le Covid-19 a pour le moment coûté la vie à 150 000 personnes. Et malheureusement, il continue de se propager malgré les protocoles sanitaires mis en place. La dernière personnalité à en avoir fait les frais n’est autre que Bryan "Heisenberg" Cranston.

Sur son compte Instagram, la star de Breaking Bad a confié être atteinte du Covid-19 après un test positif. Il profite de son post pour discuter de son diagnostic et souligner qu’il va bien. Bryan Cranston souffre uniquement "de symptômes bénins". Il a demandé à ses fans de rester patients dans ce combat mondial et de continuer à respecter les règles sanitaires en vigueur, à commencer par porter "ce foutu masque".

Dans son post, l’acteur explique qu’il s’est également rendu au UCLA Blood & Platelet Center afin de faire don de son plasma sanguin. La collecte de ce dernier sur des patients atteints du Covid-19 sert un double but : mieux comprendre la maladie et en tirer un potentiel remède après des traitements encourageants à base du plasma sanguin. Si Bryan Cranston se repose après cette bonne action, il sera en août à l’affiche du film The One and Only Ivan sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :