AccueilNews

Caleb McLaughlin promet une saison 4 de Stranger Things "démentielle"

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

L’interprète de Lucas tease la nouvelle saison de Stranger Things, qui a pris du retard à cause de la pandémie mondiale.

Après The Witcher, le tournage de la nouvelle saison de Stranger Things est la deuxième série Netflix très perturbée par la pandémie mondiale. Les frères Duffer et leurs équipes tournent maintenant depuis presque deux ans, et on ne sait toujours pas quand nous pourrons profiter de la saison 4. Mais selon David Harbour, ce retard a aussi été bénéfique à tout le monde pour mieux se préparer et offrir aux fans des épisodes d’anthologie. C’est aujourd’hui au tour de Caleb McLaughlin, l’interprète de Lucas, d’exprimer dans les colonnes de Complex son excitation quant au retour prochain de Stranger Things :

"Je n’en peux plus d’attendre que les fans découvrent cette saison. Ça doit faire un an et demi, presque deux ans, que nous tournons à cause du Covid-19. Elle sera très différente des deux précédentes, les intrigues sont démentes. Ça va être très excitant de voir ce que les fans en pensent. Rien que d’en parler, ça me galvanise et je me dis : 'wow, personne ne s’attend à ça, ça va être incroyable'".

Effectivement, Netflix et les frères Duffer sont pour le moment parvenus à éviter les fuites et on sait très peu de choses sur cette nouvelle saison de Stranger Things. Si la plateforme de streaming a confirmé la résurrection de Jim Hopper à travers un court teaser, on a hâte de découvrir ce qui a changé le shérif après son passage dans le Monde à l’envers. Les nouveaux épisodes continueront également d’explorer le passé d’Eleven, et introduiront potentiellement ses autres sœurs après Kali dans la saison 2.

Par ailleurs, la série s’aventurera pour une fois au-delà de la petite ville d’Hawkins, et notamment en Russie où est détenu Jim Hopper. Enfin, le cast a confirmé que cette quatrième saison serait encore plus sombre que les précédentes, et on espère y croiser des créatures inédites après le Demogorgon et le Flagelleur mental. Avec une vraie absence de blockbusters sériels pendant cette période estivale, le retour de Stranger Things reste clairement une des œuvres populaires les plus attendues à l’horizon 2022.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :