Canal+ va diffuser en clair les 4 saisons du Bureau des légendes

C'est le moment de binge-watcher une série de qualité !

Après sa sortie tonitruante où la chaîne annonçait passer gratuitement en clair et en crypté jusqu’à fin avril, Canal+ a dû faire marche arrière face aux remontrances du CSA, appelé notamment par TF1 et M6 qui y voyaient une concurrence déloyale. Certes, mais au final, ce sont les téléspectateur·ice·s qui se retrouvent lésé·e·s. Canal+ a quand même obtenu le droit de rester en clair jusqu’à fin mars. 

Et pour terminer en beauté, elle va mettre en avant l’une de ses meilleures séries : Le Bureau des légendes, showrunnée par Éric Rochant. Canal+ va en effet diffuser les quatre premières saisons de la fiction d’espionnage haletante sur son antenne, en mode binge-watching, entre le samedi 28 et le mardi 31 mars. 

Publicité

Évidemment, elle a une petite idée derrière la tête : il s’agit de séduire ceux et celles qui ne connaîtraient pas la série lancée en 2015 et portée par Mathieu Kassovitz (avec aussi les tout aussi excellents Léa Drucker, Sara Giraudeau ou Jean-Pierre Darroussin), car la saison 5 arrive très bientôt, le 6 avril prochain. Et celle-là, elle ne sera pas diffusée en clair malheureusement.

En tout cas, si vous avez envie de découvrir une excellente série qui vous plonge dans les coulisses de la DGSE tout en vous mettant au parfum de la géopolitique de la France, le tout avec une dose d’humour et d’épique, sans être ronflante, lancez-vous le week-end prochain dans ce binge-watching sur Canal+ !

À noter que la première saison sera mise en ligne gratuitement sur la plateforme MyCanal le 28 mars prochain.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Marion Olité, publié le 23/03/2020