AccueilNews

On en sait plus sur la saison 2 de Carnival Row

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

La production, délocalisée en République tchèque, avait été contrainte de tout stopper en mars dernier à cause de la pandémie.

Comme une grande majorité de productions, le tournage de la saison 2 de Carnival Row, série fantastique lancée le 30 août dernier sur Prime Video, a dû brutalement s'arrêter à cause de la pandémie de coronavirus. Les équipes, qui avaient retrouvé le chemin des plateaux dès novembre 2019, en République Tchèque, ont tout de même pu tourner six des huit épisodes avant de quitter le pays en mars.

Le tournage est donc à l'arrêt depuis, même si les autorités locales ont permis aux productions de reprendre leur activité dans les environs de Prague depuis le mois de mai. Ce fut le cas, par exemple, pour The Falcon and The Winter Soldier, de nouveau autorisée à tourner mais sous certaines conditions sanitaires très strictes comprenant notamment des tests de dépistage au coronavirus pour toutes les équipes, tous les 14 jours.

Dans une interview pour Variety, Cara Delevingne, qui campe la fée Vignette dans Carnival Row, confirma que cette saison 2 sera "vraiment très bonne", mais ignore quand le tournage pourra reprendre, et il reste donc deux épisodes à mettre en boîte. "Probablement pas avant cet hiver, parce qu'il faut qu'il fasse froid, qu'il neige et que la météo soit morose".

La saison 1 de Carnival Row, avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est disponible sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :