AccueilNews

La saison 2 de Craignos, la série de JP Zadi, a une date diffusion

Publié le

par Delphine Rivet

© John Wax

Son créateur, Jean-Pascal Zadi, vient d’annoncer la date de diffusion sur son compte Twitter.

Jean-Pascal Zadi, star et créateur de Carrément craignos, la saison 2 de Craignos, a partagé sur son compte Twitter la date de diffusion de la série. Et il prévient : le 19 mars, sur France.tv, "ça va chier des bulles" ! Dans cette suite des aventures d’Ernesto et de ses potes, tout va partir (encore plus) en sucette !

Cette saison 2, dont le tournage avait débuté en juillet 2020 dans le Val-d'Oise, n’épargnera pas notre héros. Kidnappés par deux gangsters, Ernesto et son ami Sam parviennent à leur échapper in extremis. Le premier s’est fait larguer par sa copine Rose et trouve refuge chez Hassan, l’épicier du coin. Quant au second, il tente d’entrer à l’école de police.

Mise en ligne en 2019 sur YouTube, la première saison de Craignos, composée de sept épisodes de treize minutes chacun, avait remporté un franc succès. Suffisamment en tout cas pour que France Télévisions décide de soutenir Jean-Pascal Zadi en lui commandant une saison 2.

Entre-temps, l’acteur, réalisateur et scénariste a cassé la baraque avec son film Tout simplement noir, sorti en été 2020 au cinéma. Les fans trépignent désormais d’impatience à l’idée de découvrir Carrément craignos, dès le 19 mars sur France.tv.

À voir aussi sur biiinge :