Ⓒ Netflix

Les vampires de Castlevania reviendront pour une saison 4

Alucard, Trevor et Sypha n'ont pas fini de défendre la Valachie.

Moins d’un mois après la mise en ligne de sa saison 3, Castlevania a été renouvelée pour de nouveaux épisodes par Netflix. La série animée, basée sur l’univers des jeux vidéo cultes de Konami, est toujours entre les mains du créateur, scénariste et producteur Warren Ellis qui a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pour le moment, lui et la plateforme de streaming n’ont donné aucun détail concernant ce quatrième chapitre des aventures de Trevor, Sypha et Alucard.

Publicité

Après la guerre épique contre Dracula dans les deux premières saisons, la saison 3 s’est attelée à séparer le trio principal. Trevor et Sypha ont affronté un culte sinistre d’alchimistes dans un petit village de la Valachie, pendant que la terrible Carmilla menait à bien son plan pour détruire l’humanité et faire régner les vampires. Enfin, isolé et meurtri depuis l’assassinat de son père, Alucard décide de prendre sous son aile des jumeaux originaires du Japon, dans le but d’en faire ses apprentis.

Si l’industrie de l’animation est un peu moins touchée que le cinéma et les séries par la pandémie du Covid-19, elle n’est pas pour autant épargnée. Pour le moment, ni Netflix, ni Warren Ellis n’ont précisé si un retard de production serait à attendre pour la saison 4. Dans tous les cas, elle devrait probablement être mise en ligne après la crise mondiale, en 2021.

Les trois premières saisons de Castlevania sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Adrien Delage, publié le 30/03/2020