AccueilNews

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en mai 2022

Publié le

par Eve Chenu

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Toutes les séries qui arrivent sur Netflix en mai 2022

© Netflix

Nouvelles séries

The Pentaverate (5 mai)

Une société secrète travaillant en coulisses pour le bien de l’humanité, est menacée en son sein. Sa survie dépend désormais de Ken Scarborough, un journaliste canadien venu enquêter sur l’organisation. Un show insolite en six épisodes signé Mike Myers (Austin Powers) qui interprète la plupart des personnages.

The Sound of Magic (6 mai)

Un magicien installé dans un parc d’attractions, réenchante le quotidien d’une jeune adolescente désabusée, élevant seule sa sœur cadette. Une série dramatique où se rencontrent la romance néogothique et le teen K-Drama.

42 jours d’obscurité (11 mai)

Lorsque Verónica disparaît dans une ville du Chili, sa sœur commence une véritable course contre la montre pour la retrouver. Confrontée à une tempête médiatique, aux préjugés de la société ainsi qu’à l’inefficacité des institutions, Cécilia devra redoubler d’efforts. Un thriller explosif inspiré de faits réels et basé sur l’ouvrage du journaliste Rodrigo Fluxá.

Savage Beauty (12 mai)

Il y a quinze ans, une puissante famille à la tête de Bhengu Beauty, un empire cosmétique mondial, a testé un produit toxique sur un groupe d’enfants vivant dans la rue. Parmi eux se trouvait Zinhle, une jeune femme désormais prête à assouvir sa vengeance. Mais attention, certains innocents pourraient bien être blessés au passage…

Le Touche-à-tout (13 mai)

Tirant un trait sur sa carrière dans le cinéma érotique, Ersan Kuneri se lance dans des films d’un tout autre genre, passant de la science-fiction au film d’action médiéval.

La Défense Lincoln (13 mai)

Mickey Haller (Manuel Garcia-Rulfo), avocat idéaliste, dirige son cabinet depuis la banquette arrière de sa Lincoln. Dans la ville de Los Angeles, véritable terrain de jeu, l’avocat est bien décidé à gagner coûte que coûte ses affaires, quitte à enfreindre au passage quelques lois. Une série inspirée des romans à succès de Michael Connely.

Neumatt (13 mai)

À Zurich, Michi Wyss vit son quotidien de consultant à deux cent à l’heure. Pourtant, suite au décès de son père, il est contraint de mettre sa vie entre parenthèses. De retour dans la ferme familiale, il va devoir affronter son propre passé, pour gérer au mieux l’avenir de sa famille.

Entrevías (20 mai)

Dans le quartier d’Entrevías, à Madrid, Tirso Abantos, un ancien militaire propriétaire d’une quincaillerie, voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’Irène, sa petite fille rebelle. Tout en essayant de la remettre sur le droit chemin, Tirso se lance dans une lutte sans merci, contre les gangs et criminels de son quartier.

Our Blues (21 mai)

Sur l’île de Jeju, au large de la Corée du Sud, les moments de vie des habitants s’entremêlent. Un quotidien trépidant, entre joies et peines, marqué par de multiples rebondissements.

Nouvelles séries documentaires

Panique à la Centrale : Three Mile Island (4 mai)

Dans cette série documentaire composée d’images d’archives et d’interviews inédites, des témoins privilégiés reviennent sur la catastrophe de mars 1979 à la centrale nucléaire de Three Mile Island (Pennsylvanie). À la suite de plusieurs accidents, le cœur du réacteur numéro 2 a partiellement fondu, libérant une faible quantité de radioactivité.

Wild Babies : Petits et Sauvages (5 mai)

Lionceaux, éléphants, loutres, dauphins et manchots sont au cœur de cette nouvelle série documentaire, filmée aux quatre coins du globe. L’occasion de suivre leurs premiers pas, et de les voir se confronter à la dureté de la vie sauvage.

Le Système G ou l’Art de Gouverner (19 mai)

Dans cette mini-série décalée, le comédien Adam Conover explique avec humour le fonctionnement du gouvernement américain, qui joue un rôle crucial dans le quotidien de ses citoyens. Une série éducative dont le producteur exécutif n’est autre que l’ancien président des États-Unis, Barack Obama.

Nouvelles séries animées

Vampire in the Garden (16 mai)

Lorsqu’une guerre féroce opposant humains et vampires éclate, Momo, une jeune humaine, et Fine, une reine vampire, s’unissent pour rétablir la paix. Ensemble, elles se lancent dans un long périple, à la recherche de l’Eden, un paradis perdu où leurs deux peuples pourraient vivre en harmonie.

Nouvelles saisons

Trois mètres au-dessus du ciel (Saison 3, le 4 mai)
El marginal (Saison 5, le 4 avril)
Workin’ Moms (Saison 6, le 10 mai)
Frères de crime (Saison 2, le 11 mai)
The Future Diary (Saison 2, 4 épisodes par semaine à partir du 17 mai)
Qui a tué Sara ? (Saison 3, le 18 mai)
Love, Death + Robots (Saison 3, le 20 mai)
Ghost in the Shell : SAC_2045 (Saison 4, le 23 mai)
Stranger Things (Saison 4, volume 1, le 25 mai)

À voir aussi sur biiinge :