AccueilNews

C’est officiel, Made for Love reviendra pour une saison 2

Publié le

par Ana Corderot

©HBOMax

Plébiscitée en saison 1, la série mélangeant SF et humour noir vient d’être renouvelée par HBO Max.

La plateforme de streaming HBO Max l’a confirmé, Made for Love reviendra prochainement pour une saison 2, nous relate Deadline. Plébiscitée en saison 1, et notamment pour la superbe performance de Cristin Milioti dans le rôle de Hazel, la série mélangeant SF et humour noir mérite amplement ce renouvellement. C’est notamment ce que pense Suzanna Makkos, vice-présidente des contenus d’animation pour adultes chez HBO Max :

"'Made for Love' est drôle, sombre et tout à fait unique. Nous sommes ravi·e·s de retrouver cette équipe de rêve de producteur·ice·s talentueux·ses, d’incroyables acteur·ice·s et les dauphins CGI pour raconter le prochain chapitre de cette histoire passionnante."

Pour diriger cette saison à venir, HBO fait confiance à la même équipe, composée de la productrice exécutive et showrunneuse Christina Lee, épaulée par Alissa Nutting, Dean Bakopoulos et Patrick Somerville.

La saison 1 de Made for Love relatait l’histoire de Hazel, prisonnière depuis dix ans de son mari Byron Gogol (Billy Magnussen), magnat et fou furieux de la tech, dans le Cube, véritable prison dorée. Sur un ton mêlant rires et désespoir, on suivait, nerveux·ses, les tentatives avortées d’émancipation de Hazel, prête à tout pour briser ses chaînes. Sa rage et sa détermination nous avaient épaté·e·s.

Placée sous le signe de la vengeance, cette saison 2 qui se profile risque, une fois de plus, d’éveiller l’instinct badass d’Hazel… On a hâte. 

À voir aussi sur biiinge :