AccueilNews

Les karaté kids de Cobra Kai reviendront en décembre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Pour la première fois, Johnny Lawrence et Daniel LaRusso vont faire équipe.

Bonne nouvelle pour les fans de Cobra Kai. Le spin-off des films Karaté Kid, qui cartonne sur Netflix, reviendra le 31 décembre prochain, histoire de finir l’année en beauté (et sur une touche de nostalgie). La rivalité grandissante entre Johnny Lawrence et son ancien mentor John Kreese va atteindre un point de non-retour lors du prochain tournoi de karaté d’All Valley.

Pour contrer l’enseignement autoritaire et violent de Kreese, Johnny va mettre son animosité pour Daniel LaRusso de côté, tandis que leurs élèves feront équipe pour venir à bout de leurs adversaires.

Comme à chaque nouvelle saison, des personnages issus des films feront leur grand retour dans la série. Cette fois, les fans pourront retrouver Thomas Ian Griffith, alias Terry Silver, l’antagoniste de Karaté Kid III. C’est un homme d’affaires puissant, mais aussi un karatéka vétéran qui a suivi un enseignement semblable (et donc violent) à celui de John Kreese. Les deux amis vont s’associer pour vaincre l’alliance entre Johnny et Daniel, dans un tournoi qui s’annonce dantesque. Jon Hurwitz, le cocréateur de Cobra Kai, avait d’ailleurs dévoilé cet été sur ses réseaux sociaux que la série était d’ores et déjà renouvelée pour une saison 5.

Les trois premières saisons de Cobra Kai sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :