AccueilNews

Un cocktail "Baby Yoda", validé par Jennifer Aniston, enflamme les réseaux sociaux

Publié le

par Axel Savoye

©Instagram/JenniferAniston

Le boire, vous devrez.

Alors que la saison 2 de The Mandalorian bat son plein, une story Instagram postée par l'actrice Jennifer Aniston n'a pas manqué d'attirer l'attention des fans de la série diffusée sur Disney +. Avec ses yeux en olives noires et ses oreilles en citron vert, les binge-watchers auront sans doute reconnu l'Enfant qui accompagne le Mandalorien dans ses aventures.

Cette création nous vient de The Vault, un restaurant de Banbridge, près de Belfast, qui a célébré le retour de la série à sa manière. Michael Young, le co-propriétaire du restaurant, nous a livré les ingrédients de ce cocktail galactique : vodka Grey Goose, pulpe de kiwi écrasée, jus de citron vert et sirop de sucre Demerara.

The Vault n'en est pas à son coup d'essai en matière d'originalité. Un cocktail à l'image de "The Blue Planet" de David Attenborough et bien d'autres figuraient déjà sur la carte. "On essaye toujours de faire des choses intéressantes avec nos cocktails pour les promouvoir et il y a tellement de compétition qu'on essaye des choses différentes et qu'on essaye de lier avec des sujets d'actualités." explique Michael Young.

Banbridge étant une ville où plusieurs scènes de Game of Thrones ont été tournées, une visite des studios y aura lieu en 2021, une autre occasion pour The Vault de redoubler d'imagination.

À voir aussi sur biiinge :