AccueilNews

En images : un compte Insta dévoile les looks du revival de Sex and the City

Publié le

par Anna Finot

©HBOMax

Pour les fans de mode et de la série culte Sex and the City, le compte @justlikethat est fait pour vous.

Célèbres pour leurs tenues de mode toujours aussi hype, les héroïnes de Sex and the City débarquent avec des looks toujours plus iconiques dans un revival baptisé And Just Like That, et prochainement diffusé sur HBO Max aux États-Unis. Dix-sept ans après la diffusion du dernier épisode en 2004 et dix ans après la sortie de Sex and the City 2 au cinéma, l’annonce du retour de la série culte a fait l’effet d’une bombe.

Les fans qui trépignent d’impatience pourront patienter avec ce compte de fan repéré par Madmoizelle, qui scrute chacun des vêtements portés par les personnages (ou presque) en temps réel du tournage. De quoi remarquer que, même avec les années, nos cinquantenaires seront toujours stylées, pimpantes de la tête aux pieds, pour nous raconter leurs vies trépidantes.

Chaussées de leurs plus hauts escarpins, avec des cheveux au brushing impeccable et un outfit de luxe... Rien n’est laissé au hasard.

Charlotte, Miranda et Carrie sont donc de retour et leur dressing aussi, pour notre plus grand plaisir. De Dior à Chanel en passant par Fendi et Prada, nos héroïnes libérées continuent de nous offrir des tenues vestimentaires dignes des plus grands défilés de mode, si l’on en croit le compte @justlikethat. Si certain·e·s suivent déjà le compte @everyoutfitsatc qui identifie les looks de nos quatre New-Yorkaises dans la série originale, le compte @justlikethat a pris le relais pour le revival.

Derrière les posts minutieusement préparés se cache une professeure ukrainienne de 23 ans, Victoria Bazalinchuk. La jeune fan dévouée et bénévole identifie les griffes de luxe, qui doivent déjà se frotter les mains à l’idée de voir leurs vêtements en rupture de stock, comme c’est souvent le cas pour les panoplies vestimentaires portées par des célébrités influentes sur les réseaux sociaux.

Les marques sont conscientes de l’influence du compte et rompues à la pratique du placement de produit, en particulier sur une série comme SATC, qui adore les citer. Elles communiquent certainement avec la jeune Ukrainienne afin de spoiler quelques tenues en avance et faire monter le buzz. Le compte est en tout cas prometteur : il cumule déjà 73 000 abonné·e·s, alors que la série est seulement en tournage ! La magie Sex and the City a de nouveau pris dans le monde merveilleux de la fashion. 

À voir aussi sur biiinge :