Coronavirus : un générateur pour (bien) se laver les mains sur vos BO préférées

"I'll be there for you!"

Tout est bon pour vous garder en bonne santé ! En cette période de pandémie de coronavirus, les consignes pour se laver les mains dans les règles de l’art ont été placardées partout. Et heureusement, la pop culture est là pour aider ceux et celles qui auraient du mal à tenir au moins 20 secondes, le temps minimal recommandé pour bien se désinfecter les mimines. Un petit malin a en effet mis en ligne un générateur, baptisé "Wash your lyrics", qui mélange la chanson préférée de votre choix et le fameux poster explicatif sur la bonne méthode pour se laver les mains.

I made a little site in 24h that generates hand washing instructions accompanied by lyrics from a song of your choice instantly - check it out!

:link: https://t.co/JKAQRYy5Yz pic.twitter.com/S1bDLyKt6C

— william :zap:️ (@neoncloth) March 8, 2020

Publicité

Évidemment, les sériephiles vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Et on ne s’est pas privés pour vous donner quelques exemples ! Avec le générique de Friends, "I’ll be there for you", le hit de la série The Witcher, "Toss a coin to your witcher", "Don’t stop believin'" de Glee pour se mettre de bonne humeur, ou encore la chanson phare de Peaky Blinders, "Red Right Hand" de Nick Cave & The Bad Seeds. Ne vous reste plus qu’à choisir votre chanson phare et à la fredonner pendant ce lavage de main méticuleux ! Oui, la pop culture sauvera l’humanité, on en est à peu près sûrs !

Par Marion Olité, publié le 13/03/2020