AccueilNews

Les créatrices de Crazy Ex-Girlfriend développent une nouvelle comédie

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ The CW

Une série sur la vie d’une espionne et de sa jumelle qui s’annonce haute en couleur.

Aline Brosh McKenna et Rachel Bloom sont de retour avec une nouvelle série, apprend-on de la rédaction de Variety. Une comédie qu’on espère aussi déjantée que leur géniale Crazy Ex-Girlfriend. Intitulée Badass (And Her Sister), la série a été développée pour la plateforme Hulu, et les deux femmes seront à la fois productrices exécutives, autrices et co-showrunneuses sur ce nouveau projet. Rachel Bloom incarnera également les deux rôles principaux.

Badass (And Her Sister) relate la vie d’une espionne (jouée par Rachel Bloom) qui n’en peut plus de son travail et qui va donc vivre chez sa sœur jumelle (également jouée par Rachel Bloom). Les deux jeunes femmes aux caractères très différents vont vite apprendre ce qu’est la vraie aventure.

Rappelons que Crazy Ex-Girlfriend, diffusée pour la première fois en 2015, avait connu un franc succès et avait été acclamée par la critique. Rachel Bloom avait gagné un Golden Globe dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie en 2016. Un Emmy Award avait également été décerné à la série pour la Meilleure musique originale. Rachel Bloom nous avait d’ailleurs accordé un entretien à ce sujet, où elle décryptait les chansons de la série.

De son côté, en plus de Crazy Ex-Girlfriend, Aline Brosh McKenna a également un CV bien rempli puisqu’elle a travaillé sur des comédies cultes telles que Le diable s’habille en Prada, 27 Robes et Morning Glory. Cette nouvelle série s’annonce donc haute en couleur, et on est impatient d’avoir plus de détails quant au tournage et à la diffusion de cette dernière.

À voir aussi sur biiinge :