AccueilNews

Daniel Dae Kim sera le Seigneur du feu dans la série Avatar, le dernier maître de l’air de Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ ABC/Nickelodeon

L’adaptation en live action du dessin animé culte est attendue prochainement sur la plateforme de streaming.

L’adaptation en live action du dessin animé culte Avatar, le dernier maître de l’air continue de se concrétiser du côté de Netflix. Aujourd’hui, Deadline nous apprend que Daniel Dae Kim (Lost, Hawaii 5-0) incarnera un personnage emblématique de la série animée, à savoir Ozai, aka le Seigneur du feu.

Dans l’œuvre originale, Ozai est un leader impitoyable aveuglé par son orgueil. Il souhaite que tout le monde s’élève à ses standards de vie à commencer par son fils, le prince Zuko. Le Seigneur du feu est persuadé qu’il doit mettre fin à la guerre entre les royaumes et les unifier pour mieux régner.

Daniel Dae Kim rejoint les membres du cast déjà annoncés, à savoir Gordon Cormier (The Stand) dans le rôle d’Aang, le héros de l’histoire, Ian Ousley (13 Reasons Why) dans la peau de Sokka, un guerrier de la tribu de l’eau, tandis que Kiawentiio (Anne with an E) sera Katara, la sœur de Sokka, et Dallas Liu (Pen15) incarnera le prince Zuko.

L’adaptation d’Avatar, le dernier maître de l’air est entre les mains du showrunner Albert Kim (Nikita, Sleepy Hollow). À noter que Daniel Dae Kim est un habitué de la franchise puisqu’il a déjà prêté sa voix au Général Fong dans le dessin animé et le jeu vidéo sorti en 2007, avant de doubler Hiroshi Sato dans le spin-off La Légende de Korra.

À voir aussi sur biiinge :