© USA Network

Pas de saison 2 pour Dare Me, annulée après une seule saison

Les pom-pom girls tourmentées de Sutton Grove High School sont renvoyées aux vestiaires pour de bon.

Beth et ses suiveuses peuvent ranger leurs pompons. Comme l’atteste The Hollywood Reporter, USA Network vient d’annuler Dare Me après une seule et unique saison. Malgré de bonnes critiques, aussi bien de la part de la presse américaine que du public, le show a souffert d’audiences constamment sur le déclin, menant à son arrêt prématuré. Néanmoins, ce n’est peut-être pas terminé pour les cheerleaders torturées de la série.

En effet, Universal Content Productions, la boîte de prod' qui se cache derrière Dare Me, essaie actuellement de revendre le projet à d’autres chaînes et plateformes de streaming. Dans l’idée, on aurait plutôt tendance à miser sur Netflix, qui détient les droits de diffusion de la série hors États-Unis. Il se pourrait que le géant de la SVoD commande une saison 2 miraculeuse, un peu comme il avait pu le faire en sauvant Lucifer de l’annulation.

Publicité

Dare Me narre les mélodrames d’un groupe de pom-pom girls dans un lycée. Elle s’intéresse surtout à Addy et Beth, deux potes de longue date qui voient leur amitié se déliter avec l’arrivée impromptue d’une nouvelle coach, Colette French. Au-delà de leurs disputes, la série se pare d’un fil rouge à la How to Get Away with Murder, avec la mort d’un personnage dont l’identité n’a été révélée qu’à la fin de saison.

La première saison de Dare Me est toujours disponible en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 05/05/2020