AccueilNews

Non, Daredevil ne sera pas annulée selon Wilson Fisk

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Le diable de Hell’s Kitchen résistera-t-il à la vague d’annulation sur Netflix qui a déjà coûté la vie à deux de ses potes ?

C’est une déclaration à prendre avec des pincettes en l’attente d’un communiqué officiel de Netflix, mais elle nous laisse tout de même espérer qu’il y a bien un avenir pour Daredevil. Suite aux annulations coup sur coup de Luke Cage et Iron Fist, on avait des raisons de craindre le pire pour Matt Murdock.

Et s’il y a bien une personne qu’on n’imaginait pas nous rassurer un jour, c’est bien le Caïd, aka Wilson Fisk. Son interprète, le magistral et massif Vincent D’Onofrio a pourtant répondu "Nope" il y a quelques jours quand quelqu’un a affirmé sans broncher : "Ils vont l’annuler."

On peut difficilement faire de réponses plus claires et lapidaires. Selon l’acteur, Daredevil, dont la saison 3, actuellement disponible sur Netflix, nous a franchement convaincus, aura bien une saison 4. C’est aussi le vœu du showrunner Erik Oleson qui se disait "très optimiste" sur l’avenir de sa série il y a une semaine.

Les trois premières saisons de Daredevil vous attendent sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :