AccueilNews

Une date et un poster à la gloire de Maury pour la saison 5 de Big Mouth

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

L’amour, la haine, et tout ce qu’il y a entre les deux : voilà ce qui nous attend dans cette nouvelle salve d’épisodes.

Les hormones n’ont pas fini de mener la vie dure à Nick, Andrew, Jessica, Jay et Missy parce que la puberté, c’est long comme cinq saisons (au moins !) de Big Mouth. Ils et elles sont de retour le 5 novembre prochain sur Netflix, et pour l’occasion, la série animée d’Andrew Goldberg, Nick Kroll, Mark Levin et Jennifer Flackett nous fait grâce d’un poster bien badass. Maury, notre monstre hormonal préféré, doublé par Nick Kroll (encore lui) s’affiche les deux poings (poilus) en avant, avec les mots "LOVE" et "HATE" tatoué sur les phalanges. 

L’amour et la haine, ce sont des émotions assez communes et qui se télescopent souvent quand on est ado, mais ce n’est pas là la seule signification de ce poster. La série va en effet ajouter deux nouvelles créatures à son bestiaire : après les moustiques de l’anxiété vus l’an passé, la saison 5 introduit le "lovebug" (la punaise d’amour) et le "hateworm" (ver de haine). Big Mouth a fait appel à Pamela Adlon, qu’on a déjà adorée dans Better Things, mais aussi l’acteur Brandon Kyle Goodman (Modern Love) et l’actrice et chanteuse Keke Palmer (la série Scream Queens). 

Ces deux-là prendront d’ailleurs part prochainement à la série Human Resources, un spin-off de Big Mouth actuellement en phase de développement pour Netflix. Elle suivra le quotidien des monstres hormonaux qui ont déjà contribué au succès de l’originale. Maurice et Connie (Maya Rudolph) seront nos guides dans ces nouvelles aventures. 

© Netflix

La saison 5 de Big Mouth débarque le 5 novembre prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :