AccueilNews

On sait enfin quand le reboot de Gossip Girl sera diffusé

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO Max

Les kids fortunés de l’Upper East Side, et leur caravane de privilèges, feront leur début cet été sur la plateforme HBO Max.

En juillet prochain, la plateforme HBO Max mettra les petits plats (de caviar) dans les grands pour accueillir la nouvelle génération de Gossip Girl. Le reboot, showrunné comme l’originale par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a déjà commencé à dévoiler ses héros et héroïnes sur Instagram en début d’année. On sait également que Kristen Bell reprendra son rôle, toujours en voix off, de reine des ragots de la Haute Société et narratrice, aussi impitoyable qu’omnisciente. L’élite new-yorkaise n’a donc pas fini de trembler.

Lorsqu’elle était lancée sur la CW en 2007, la série jouait déjà habilement avec les réseaux sociaux, alors balbutiants. Aujourd’hui, à l’ère de Twitter, Facebook, Instagram et consorts, leur utilité n’est plus à contester. Mais leur pouvoir de nuance est aussi décuplé, en particulier quand ils sont placés entre les mains d’ados qui ont soif d’attention, comme notre galerie de personnages.

En 2021, le cast affiche fièrement sa diversité avec Emily Alyn Lind, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Adam Chanler-Berat, Zion Moreno, Whitney Peak, Eli Brown ou encore Johnathan Fernandez. La première saison de ce reboot de Gossip Girl pour HBO Max, qui n’a pour l’instant pas de diffuseur en France, sera composée de dix épisodes.

À voir aussi sur biiinge :