©FX

On connaît la date de retour d'American Horror Story

Cette neuvième saison, baptisée American Horror Story : 1984, devrait ravir les fans de slasher.

Cette nuit, la chaîne FX a annoncé sa grille de rentrée et, parmi ses séries à succès, celle qu’on attendait le plus est indubitablement American Horror Story. Sa neuvième saison, dont on ne sait pour l’instant que peu de choses, débutera le 18 septembre. Après l’apocalypse, Ryan Murphy et Brad Falchuk, ses créateurs, vont explorer un genre qu’ils avaient déjà revisité avec Scream Queens : le slasher.

American Horror Story : 1984, c’est son nom, se déroulera donc dans les années 1980, une période décidément très en vogue dans les séries ces derniers temps. Et on parie que cette année précise n’a pas été choisie par hasard et que l’on aura droit à des références bien senties au célèbre roman de George Orwell.

Publicité

À ce jour, la seule habituée de la maison à avoir été confirmée pour cette nouvelle saison, c’est Emma Roberts, qui tenait d’ailleurs un des rôles principaux de Scream Queens. Comme on le sait depuis quelques mois, elle sera rejointe par le champion de ski freestyle Gus Kenworthy, qui jouera son petit ami à l’écran. Evan Peters et Billy Eichner, en revanche, ont révélé qu’ils ne seraient pas de la partie pour cette saison 9 d’American Horror Story.

Par Delphine Rivet, publié le 25/06/2019