AccueilNews

Dead to Me est renouvelée pour une ultime saison 3

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Le Desperate Housewives de Netflix n'a pas dit son dernier mot.

Jen et Judy viennent de voir s’accorder un dernier tour de piste qui ravira les fans, laissés sur un cliffhanger en fin de saison 2. Netflix vient en effet de renouveler la série de Liz Feldman pour une dernière salve d’épisodes, tandis que la showrunneuse a signé dans la foulée un contrat d’exclusivité avec la plateforme, qui court sur plusieurs années, pour créer de nouveaux shows que l’on souhaite aussi divertissants que Dead to Me. Elle a commenté cette nouvelle ainsi : 

"De ses débuts à la fin approchant, Dead to Me est exactement la série que je voulais faire. Et ça a été un cadeau incroyable. Raconter une histoire née du deuil et de la perte m’a développée en tant qu’artiste et m’a guérie en tant qu’être humain. Je serai à jamais redevable à mes complices, mes ami·e·s pour la vie, Christina et Linda, et à nos écrivain·e·s, acteur·e·s et notre équipe, tous et toutes très talentueux·ses. Je suis plus que reconnaissante à Netflix d’avoir soutenu Dead to Me dès le premier jour, et je suis ravie de poursuivre notre collaboration." 

La série raconte le deuil semé d’embûches de Jen Harding, une agente immobilière au caractère bien trempé, qui fait face à la mort soudaine de son mari, tué par une voiture et dont la personne qui conduisait a pris la fuite. Durant son processus de deuil, elle va faire la rencontre d’une femme, Judy Hale, avec laquelle elle se lie très vite d’amitié, mais qui cache un terrible secret. L’alchimie du duo d’actrices Christina Applegate et Linda Cardellini, couplée à une ambiance d’humour noir proche de la culte Desperate Housewives, a permis à Dead to Me de sortir du lot et de devenir un succès sur Netflix. 

En attendant de découvrir la fin des aventures tragicomiques de Jen et Judy, les deux premières saisons, composées de dix épisodes chacune, sont disponibles sur la plateforme. 

À voir aussi sur biiinge :