AccueilNews

Arrêtez tout ! Deadpool pourrait avoir droit à sa série

Publié le

par Axel Savoye

© 20th Century Fox

Ça va chier dans les casseroles !

Le Faucon et le Soldat de l’hiver, Loki ou encore What If... ?, les annonces de séries liées au MCU se sont enchaînées à la vitesse grand V l’année dernière. Et ce n’est pas fini ! Si d’autres séries issues du MCU sont prévues pour 2022 sur Disney+, on nous apprend que l’antihéros en collants rouge et noir complètement déjanté de chez Marvel pourrait avoir la sienne.

Disney+ lancera le 15 janvier sa nouvelle série WandaVision, largement inspirée des premières sitcoms américaines, une adaptation pour le moins originale dans l’univers du MCU. Selon une source de We Got This Covered (qui aurait dévoilé des éléments de l’intrigue de Thor: Love and Thunder des mois avant leur confirmation), si WandaVision est un succès auprès du public, les studios offriraient à Deadpool sa propre sitcom. Autant dire qu’une série avec, on l’espère, un Ryan Reynolds toujours aussi violent et irrévérencieux, ça fait rêver.

Décidément, Deadpool n’est pas près de clamser. Après l’officialisation de Deadpool 3, le justicier sans peur et sans limite aura peut-être d’autres aventures en préparation. Reste à savoir si la série fera partie intégrante du MCU. Rien n’est officiel pour le moment, mais certains voient déjà le troisième film intégrer la franchise et des rumeurs font état d’un caméo de Deadpool dans Spider-Man 3 ou Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ce qui pourrait bien changer la donne. Croisons les doigts !

À voir aussi sur biiinge :