AccueilNews

Découvrez une séquence hilarante, et jamais diffusée, de The Office

Publié le

par Delphine Rivet

Un extrait totalement inédit, qui aurait dû servir de cold open à l’épisode 2 de la saison 4 intitulé "Superfan".

Découvrez une séquence hilarante, et jamais diffusée, de The Office

© Peacock

Vous êtes un·e fan hardcore de The Office ? Vous avez binge-watché la série des dizaines de fois ? Vous pensiez avoir tout vu ? Vraiment ? Surpriiiiiiiise, Peacock, la plateforme du network NBC, qui diffusait la comédie culte, vient de nous faire un super cadeau : un extrait totalement inédit qui aurait dû servir de cold open à l’épisode 2 de la saison 4 intitulé "Superfan". C’est absolument hilarant, évidemment.

Un cri de désespoir retentit dans l’open space de Dunder Mifflin. Ça provient des toilettes. C’est Michael, et il a besoin d’aide. Ni une ni deux, Dwight saute de son fauteuil et court à sa rescousse ! Hélas, l’incident qui a eu lieu derrière les portes closes du pipi-room a fait une victime, et le boss va devoir s’en justifier. Des explications trop longues, trop gênantes, mais tellement drôles… On vous laisse découvrir la suite !

Le cold open est une véritable tradition dans la sitcom américaine. Il s’est donc tout naturellement étendu au genre tout entier, et se prête particulièrement à la comédie dite "de bureau" ou au mockumentary. Ça tombe bien, The Office était les deux à la fois ! Il s’agit d’une séquence d’introduction, placée avant le générique et décorrelée du reste de l’épisode.

Un des exemples récents les plus connus est l’épisode 17 de la saison 5 de Brooklyn Nine-Nine où Jake fait chanter "I Want It That Way" des Backstreet Boys à une poignée de suspects venus pour une identification. Vous l’aurez compris, quand c’est bien écrit, le cold open est un sketch diablement efficace !

Les neuf saisons de The Office sont disponibles sur Netflix et sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :