AccueilNews

L’acteur de Degrassi, Jahmil French, est décédé

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Les proches du jeune acteur ainsi que ses ancien·ne·s camarades de jeu ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, les fans de Degrassi : The Next Generation sont en deuil. Un agent et ami de Jahmil French a annoncé dans un courrier adressé à Entertainment Weekly le décès ce lundi 1er mars, et à seulement 29 ans, de l’acteur. Les circonstances de sa mort n’ont pas été communiquées. Connu pour son rôle de Dave Turner dans la série canadienne, il avait intégré le cast en saison 9, pour ne le quitter qu’en fin de saison 13.

Ces dernières 24 heures, ses ancien·ne·s camarades de jeu se sont relayé·e·s sur les réseaux sociaux pour partager leur tristesse, et se remémorer les bons moments passés en sa compagnie. Melinda Shankar, qui interprétait sa petite amie Ali, a publié plusieurs photos sur son compte Instagram. Et elle ne tarit pas d’éloges au sujet de Jahmil French :

"Merci d’avoir été l’un de mes amis les plus talentueux, plein de compassion, gentil et drôle. Tu étais tant aimé. Je partage certaines de mes photos préférées au fil des ans afin de montrer à quel point sa lumière irradiait. Nos battles de danse vont me manquer."

Annie Clark, qui jouait Fiona, se souvient avec émotion aussi des talents de danseur de Jahmil French :

Heartbroken over the loss of our friend Jahmil French. This video is how I’ll always think of him. So full of energy and fun. He was always dancing. A true talent and a great friend. We will all miss you so much Jahmil pic.twitter.com/hgKibZ1h1j

— Annie Clark (@anniejclark) March 2, 2021

"J’ai le cœur brisé suite à la perte de notre ami Jahmil French. Cette vidéo, c’est comme cela que je me souviendrai de lui pour toujours. Tellement plein d’énergie et de joie. Il dansait tout le temps. Un immense talent et un formidable ami. Tu vas tous terriblement nous manquer Jahmil."

Dernièrement, il était à l’affiche de l’unique saison de la série musicale Soundtrack, sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :