AccueilNews

Job de rêve : être payé pour faire de la figuration dans la dernière saison de Plan Cœur

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Ça vous dirait d’assister aux prochaines aventures sentimentales de Charlotte, Émilie et Elsa ?

Les caméras ne vous font pas peur ? Vous avez toujours rêvé de jouer le passant ou la cliente qui boit son café en terrasse dans votre série préférée ? Cette annonce de casting est pour vous ! Pour sa troisième et dernière saison, la comédie sentimentale de Netflix Plan cœur cherche des figurant·e·s. Seul impératif : vivre dans l’Oise. Une partie du tournage, qui débutera dans le département en mars prochain, se déroulera en effet entre Creil et Compiègne.

La production de la série est en quête de toutes sortes de profils, hommes ou femmes, de 16 à 80 ans, propriétaires de chien ou de vélo. Toutes les informations se trouvent sur ce lien, où vous pourrez répondre à l’annonce et envoyer vos photos. Après deux saisons et un épisode spécial confinement, le guilty pleasure Plan cœur entame donc sa dernière ligne droite : une troisième et ultime saison pour clore les desideratas amoureux d’Elsa (Zita Hanrot), Charlotte (Sabrina Ouazani) et Émilie (Joséphine Draï).

La situation sanitaire avait considérablement ralenti la production de cette troisième saison, nous privant de nouveaux épisodes en 2020, en dehors de celui tourné pendant le confinement. Si le coronavirus circule toujours, des mesures mises en place sur les plateaux ont permis d’assurer la reprise du travail pour les équipes. Aucune date n’a encore été annoncée pour cette saison 3, mais une chose est sûre : les fans l’attendent de pied ferme.

Les deux premières saisons de Plan cœur sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :