AccueilNews

Deux stars de Bridgerton rejoignent la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Ana Corderot

©Netflix

Parmi les nouveaux venus, on retrouve l’actrice Adjoa Andoh, aka Lady Danbury dans Bridgerton.

Bonne nouvelle pour la saison 2 de The Witcher, d’autres stars du petit écran rejoignent les rangs du casting. Pour l’occasion, la série fantasy Netflix, adaptée de la Saga du Sorceleur, fait appel à deux visages familiers issus de l’univers Bridgerton. On retrouvera donc l’actrice Adjoa Andoh, aka Lady Danbury, la mère de substitution du bellâtre Simon Basset, ainsi que Chris Fulton, l’interprète de Sir Phillip Crane, soit le gentil frère de Sir George Crane qui, après la mort de celui-ci, offre sa main en mariage à Marina Thompson.

Les deux nouveaux venus interpréteront respectivement les personnages de la grande prêtresse Nenneke et celui de Rience, l’impitoyable magicien-meurtrier. Aux côtés de ces deux acteur·ice·s, on reconnaît un autre visage : celui de Graham McTavish, soit Dougal MacKenzie dans Outlander. Il devrait interpréter Sigismund Dijkstra, le chef du service de renseignement du roi Vizimir. Figureront également dans cette deuxième saison de The Witcher des artistes plus ou moins connus du monde sériel. Notamment Kevin Doyle, aperçu comme valet dans Downton Abbey, qui jouera Ba’lian ; Liz Carr, star de Silent Witness, Cassie Clare qui jouera Philippa Eilhart et enfin Simon Callow, dans le rôle de Codringher.

Pour ce qui est des membres originels de l’équipe, n’ayez crainte, Henry Cavill n’est pas près de quitter le navire. On se souvient de sa scène, devenue mythique, dans la baignoire, qui suscita l’émoi général auprès des fans. Au vu de ces nouveaux arrivants, on espère alors que la deuxième saison de The Witcher – toujours showrunnée par Lauren Schmidt, assistée par Stephen Surjik, réalisateur d’Umbrella Academy – sera riche en émotions et mettra en avant les talents de chacun·e.

La saison 1 de The Witcher est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :