AccueilNews

La première image du revival de Dexter est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Showtime

Les fans de Dexter seront ravis d’apprendre que le tueur en série a finalement rasé sa barbe de bûcheron.

En octobre dernier, Michael C. Hall avait surpris tous les fans de Dexter en annonçant son retour dans la peau du tueur en série, près de sept ans après sa conclusion controversée. En collaboration avec Showtime et le showrunner original de la série, Clyde Phillips, la troupe de vétérans prépare un revival sous la forme d’une saison 9 de dix épisodes afin de corriger les erreurs du passé et réconcilier les fans avec la série culte. Ce nouveau chapitre des aventures de Dexter Morgan est désormais en cours de tournage, et la chaîne américaine en profite pour teaser le look inédit de notre antihéros avec une première image du revival.

Ⓒ Showtime

Les fans de la série seront ravis de découvrir que Dexter s’est débarrassé de sa barbe de bûcheron, qui avait fortement déplu à l’époque. Pour rappel, le show se terminait dans l’Oregon, alors que le serial killer se faisait passer pour mort et entamait une nouvelle vie à l’ombre des arbres. Il avait également kidnappé le corps inerte de sa sœur Debra, dans le coma après une blessure par balle, et envoyé incognito son fils en Argentine pour le mettre à l’abri. La fin de Dexter avait largement déçu les spectateurs en 2013, et Michael C. Hall et Clyde Phillips espèrent redorer le blason de la série avec cette neuvième saison.

Dans le revival, nous retrouverons Dexter dix ans après les événements du précédent season finale, "Remember the Monsters?". Il aura déménagé dans une petite ville dans l’État de New York, où il se retrouvera plongé dans une situation très dangereuse. Si John Cusack fut un temps envisagé comme le grand méchant de cette histoire inédite, c’est finalement Clancy Brown (Lost, Starship Troopers) qui incarnera Kurt Caldwell, l’antagoniste de la saison 9. Si tout va bien, le revival sera diffusé plus tard dans l’année aux US et dans la foulée chez nous sur Canal+.

En France, les huit saisons de Dexter sont disponibles en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :