Ⓒ DC Universe

Les super-héros atypiques de Doom Patrol reviendront en juin pour une saison 2

Après avoir vaincu Mr. Nobody, le Chef et ses soldats vont devoir sauver le monde d'une nouvelle menace. Attention, spoilers.

Après avoir pris une petite année de break, les justiciers déjantés de Doom Patrol vont revenir sauver le monde. La deuxième série originale de DC Universe parle d’une famille dysfonctionnelle, une équipe de super-héros réunis par leur handicap et leurs traumatismes. Jane, Cliff, Larry, Rita, Victor et le Chef seront de retour dans la saison 2 du show, dont la date de sortie a été dévoilée par DC Universe et HBO Max, la plateforme de streaming à venir de WarnerMedia.

Selon les premières informations dévoilées par le showrunner Jeremy Carver, la saison 2 reprendra sur le cliffhanger de la première, alors que le crew a été miniaturisé par le terrible Mr. Nobody. Pour rappel, la Doom Patrol avait découvert avec effroi que Niles Caulder était responsable de leurs différents accidents, lesquels les ont transformés en parias de la société et dotés de pouvoirs surprenants. Les nouveaux épisodes introduiront également le personnage de Dorothy Spinner, la fille du Chef incarnée par Abigail Shapiro, qui dispose de capacités destructrices voire dangereuses pour son entourage.

Publicité

La saison 2 de Doom Patrol débutera le 25 juin prochain aux États-Unis. HBO Max mettra les trois premiers épisodes à disposition, avant de passer à une diffusion hebdomadaire. La mise en ligne de la plateforme est toujours prévue pour le 27 mai prochain chez l’Oncle Sam. Chez nous, la série a été diffusée sur Syfy à l’automne dernier.

Par Adrien Delage, publié le 14/05/2020