AccueilNews

Dylan Sprouse sera dans la prochaine comédie de Mindy Kaling

Publié le

par Delphine Rivet

© Michael Kovac

Le jumeau de Cole vient de décrocher l'un des rôles titres de The Sex Lives of College Girls.

Si le rôle de Zack Martin qui l’a rendu célèbre aux côtés de son frère Cole, dans la série Disney Channel The Suite Life of Zack & Cody, lui a également longtemps collé à la peau, Dylan Sprouse va bientôt pouvoir montrer qu’il est bien plus que ce personnage. Il vient en effet d’intégrer le casting de la future comédie de Mindy Kaling et Justin Noble The Sex Lives of College Girls pour HBO Max.

Il y jouera Nico, un nouvel étudiant d’une université de Nouvelle-Angleterre et partagera des scènes avec les quatre héroïnes de la série, Kimberly (jouée par Pauline Chalamet), Bela (Amrit Kaur), Leighton (Reneé Rapp) et Whitney (Alyah Chanelle Scott), toutes résidantes de l’internat. Et comme son nom l’indique, The Sex Lives of College Girls suivra les aventures sentimentales et sexuelles de ces quatre futures diplômées tandis qu’elles découvrent la toute nouvelle vie et la liberté qui leur sont offertes sur le campus.

Mindy Kaling, à qui l’on doit l’excellente The Mindy Project, est productrice exécutive aux côtés de son partenaire Justin Noble, avec qui elle coécrit le pilote. Depuis la fin de sa série, dont elle tenait également le premier rôle, en 2017, l’actrice, scénariste, productrice et réalisatrice n’a pas chômé. Elle a en effet cocréé Champions, le remake de Four Weddings and a Funeral (Quatre mariages et un enterrement) et, plus récemment, la délicieuse Never Have I Ever pour Netflix.

À voir aussi sur biiinge :