AccueilNews

En images : les nouveaux personnages de la saison 4 d'Élite

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le lycée de Las Encinas s'apprête à accueillir des nouveaux élèves pour sa quatrième rentrée scolaire.

La rentrée scolaire s’annonce caliente du côté de la région ibérique. Pour pallier le départ de Polo, Carla, Lu, Nadia et Valerio d’Élite, Netflix a recruté de nouveaux acteurs, afin de renouveler le casting pour la saison 4 de son teen drama espagnol. Sur Twitter, la plateforme de streaming a dévoilé aux fans les remplaçants de Miguel Bernardeau et consorts, une troupe de jeunes comédiens qui prennent la pose en mode Un, dos, tres pour génération Z. Le lycée de Las Encinas n’a qu’à bien se tenir avec ces nouvelles recrues sexy.

La famille d’Élite accueille ainsi Carla Díaz, Martina Cariddi, Manu Rios et Pol Granch dans son casting. Si leurs visages ne sont pas vraiment connus dans l’Hexagone, ils sont plus populaires en Espagne. Les deux premières sont des actrices de soaps ibériques, relativement appréciées, tandis que Manu Rios est un influenceur suivi par cinq millions d’internautes sur Instagram. Enfin, Pol Granch est un auteur-compositeur-interprète repéré dans l’émission Factor X. Leurs rôles dans la série sont pour le moment gardés sous scellé par Netflix.

La saison 4 d’Élite sera composée de huit épisodes qui seront marqués par l’arrivée d’Omar à Las Encinas. Guzman, Samuel et Rebeka seront également de retour pour affronter de nouveaux drames, rivalités et autres mystères à élucider. Le teen drama espagnol devrait revenir en 2021 sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :